A voir également:
- AVCHD Lite / Imovie 11
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonsoir,
Je confirme avec imovie 11 le format AVCHD fonctionne.
J'ai un appareil Panasonic TZ10 avec des vidéos que l'on récupère en .mts .
Avec i life 08 je n'arrivais pas à finaliser l'importation de mes vidéos (message d'erreur) depuis mon appareil photo et là avec ilife11 plus aucun problème.
Je confirme avec imovie 11 le format AVCHD fonctionne.
J'ai un appareil Panasonic TZ10 avec des vidéos que l'on récupère en .mts .
Avec i life 08 je n'arrivais pas à finaliser l'importation de mes vidéos (message d'erreur) depuis mon appareil photo et là avec ilife11 plus aucun problème.
Oui et non.
Le probleme de Apple, c'est qu'il ne sait pas traiter directement sur Imovie ce genre de format.
Il doit donc prendre ta video encapsuler en AVCHD et la mettre sour son propre format (AIC ou un truc comme ca)
Resultat tu peux faire un beau montage.
BEMOL: lors de l'imortation d'un format AVCHD à celui d'Apple, tu perds une grosse partie de la qualité.
(oui je sais c'est aberrant, j'ai moi meme eu du mal a croire qu'une marque reputée pour la video soit en fait une grosse m.erde dessus)
Le probleme de Apple, c'est qu'il ne sait pas traiter directement sur Imovie ce genre de format.
Il doit donc prendre ta video encapsuler en AVCHD et la mettre sour son propre format (AIC ou un truc comme ca)
Resultat tu peux faire un beau montage.
BEMOL: lors de l'imortation d'un format AVCHD à celui d'Apple, tu perds une grosse partie de la qualité.
(oui je sais c'est aberrant, j'ai moi meme eu du mal a croire qu'une marque reputée pour la video soit en fait une grosse m.erde dessus)