Mac "le dock"

Résolu/Fermé
wolf29 - 20 mars 2011 à 21:00
 wolf 29 - 21 mars 2011 à 09:41
bonjour, voila tout simple j'aimerais savoir comment placer un document dans le dock pour ma part c'est le document "téléchargement" que j'aimerais mettre, mais quand je le fait glisser dans le dock il ne se met pas, il se colle sur le bureau directement en faisant une copie.

Et aussi comment animer le dock quand on pose le curseur de la souris l'icone ne grossit pas il reste inanimé

merci
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 21/03/2011 à 09:41
Bonjour,

pour géré le grossissement du dock, faire par exemple :


Pomme => Préférences systèmes => Dock


Ou encore

Clique droit sur le séparateur ( 'passage piéton' ) présent dans le dock

Pour mettre votre dossier téléchargement :

Seule la partie à droite de ce 'passage piéton' accepte les dossiers.
La partie gauche est réservée aux applications.

PS : Si vous ne savez pas faire un clique droit (dit clique secondaire), il n'est peut être tout simplement pas activé.
Voir alors : Pomme => Préférences systèmes => Trackpad si c'est un portable.
Ou Pomme => Préférences systèmes => Souris si c'est un Mac de bureau.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
20 mars 2011 à 21:35
bonsoir
menu pomme + dock et jouer avec les options -
le dock n'est pas fait pour y mettre des documents - les applications s'y inscrivent comme un raccourci - quitter une page du net en cliquant sur le point orange la fera apparaître à coté de la corbeille -il y a une légère ligne verticale de séparation -
à +++
0
merci j'ai trouvé
0