Mac vers ecran avec HDMI
pev06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pev06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pev06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi j'ai un autre pb, j'espère que l'on pourra m'aider, lorsque j'ai fait tout les branchements correctement l'image apparait bien a ma télé mais j'ai en permanence j'ai un écran bleu qui apparait pendant un temps de 2 seconde a mes deux écran, comment puis je faire pour arrêter ça y a t'il un réglage en particulier a faire, merci d'avance de votre aide
moi j'ai un autre pb, j'espère que l'on pourra m'aider, lorsque j'ai fait tout les branchements correctement l'image apparait bien a ma télé mais j'ai en permanence j'ai un écran bleu qui apparait pendant un temps de 2 seconde a mes deux écran, comment puis je faire pour arrêter ça y a t'il un réglage en particulier a faire, merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Mac vers ecran avec HDMI
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
l'écran bleu c'est quand le Mac effectue le réglage lors du branchement.
Vous devez avoir un des câbles qui est mal connecté donc ça connecte-déconnecte-connecte-déconnecte
l'écran bleu c'est quand le Mac effectue le réglage lors du branchement.
Vous devez avoir un des câbles qui est mal connecté donc ça connecte-déconnecte-connecte-déconnecte
pev06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bah je sais pas j'ai tout de bien branché et les cable sont neufs je les ai acheter en magasin hier donc là je seche