Problème certificat twitter sur Firfox (mac)

nicolas97400 Messages postés 5 Statut Membre -  
nicolas97400 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un problème pour me connecter à Twitter et uniquement Twitter.
Lorsque je partage via un autre site (comme youtube) ma connexion à l'air de fonctionner, mais dès que je souhaite me connecter via twitter.com, Firefox m'affirme que le certificat n'est pas fiable.
Merci de me donner des idées afin de pallier à ce problème.

A voir également:

5 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

C'est pas un bug de la dernière version de Firefox ? moi j'ai Firefix 4.0 mais je suis pas sur twitter donc je peux pas te dire...
0
nicolas97400 Messages postés 5 Statut Membre

Voici la fameuse phrase qui commence à me gonfler.
Je suis Community Manager et doit me connecter plusieurs fois par jours sur différents comptes twitter, donc, si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci.
"Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à twitter.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée."
"Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée."
0

Oui bah en gros Firefox essaye de te prévenir d'une éventuelle tentative de fishing (qui consiste à te faire logger sur une copie d'un site pour récuperer tes identifiants) mais ce n'est rien de grave. Tu dois surement pouvoir désactiver cette alerte dans les options de firefox
0

Merci parisestmagic63.
Je vais essayer une autre version Firefox.
Si tu sais où je peux en télécharger une.
Je prends
0

Euh sinon essaye Google Chrome qui est pas mal je trouve, ou alors Internet Explorer 9 qui gère aussi ;)
0

sinon ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
firefox 3.6
0

Merci, je télécharge la version 3.6 Nous verrons bien ;-) Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer de signaler le certificat en question, mais, je l'ai déjà signalé, ça n'a rien changé :(
0