Video d'internt

gridou7 -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je dois présenter un extrait de cette video :
http://www.deredactie.be/...

Je dois la présenter en classe et pour cela je dois l'enregistrer sur mon pc pour la graver ...

J'ai essayé par diverses moyens ... pendant des heures. J'avais Safari et j'ai suivi la procédure ( Fenêtre - Avtivité ) : aucun résultat, je ne trouve pas la vidéo.

On m'a conseillé de télécharger Firefox, ce que j'ai d'ailleurs fait. J'ai téléchargé comme outils complémentaire DownloadHelper qui fonctionne très bien mais pas pour mon site ...

Alors svp si un genie sait me dire comment je dois faire :'( Je suis vraiment perdue !

Merci d'avance

Ingrid.
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

On m'a conseillé de télécharger Firefox, ce que j'ai d'ailleurs fait. J'ai téléchargé comme outils complémentaire DownloadHelper qui fonctionne très bien mais pas pour mon site ... 

Effectivement, c'est la manière généralement utilisée car elle est très simple et marche quasiment tout le temps.

Pouvez-vous redonner le liens vers la vidéo?
0