Identifiant non disponible Apple.
Stefanucciu
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
J'ai iPhone 3GS version 4.1 . Je crois pas que sa n'a un rapport avec la version ..
Mais il y a 10minutes je suis aller dans l'Apple Store pour faire la mise à jour de l'application M6 ( elle est gratuite ) et la il me demande de mettre mon identifiant et mot de passe.
Mais quand je le met il me dise " Cet identifiant n'est pas disponible " j'ai essayé avec une autre application toujours pareille, même sur iTunes.. Encore pareille ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ! Cordialement.
J'ai iPhone 3GS version 4.1 . Je crois pas que sa n'a un rapport avec la version ..
Mais il y a 10minutes je suis aller dans l'Apple Store pour faire la mise à jour de l'application M6 ( elle est gratuite ) et la il me demande de mettre mon identifiant et mot de passe.
Mais quand je le met il me dise " Cet identifiant n'est pas disponible " j'ai essayé avec une autre application toujours pareille, même sur iTunes.. Encore pareille ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ! Cordialement.
A voir également:
- Identifiant non disponible Apple.
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Finalement j'ai trouver pourquoi il me dise sa ! Ma session a expiré ... Mais bon, a savoir pourquoi ..
chacha
Oui mais session de quoi qui a expiré ? J'ai le même problème depuis 1 qq temps aussi..
Madrose
J'ai résolu mon problème. Pendant 15 jours mon id Apple a plus voulu fonctionner. J'ai finalement réinitialiser mon mot de passe sur iTunes en mettant mot de passe oublié. Et la tadam tout remarche.
anonyme
j'essaye de me créer un compte apple mais je n'arrive pas car ça me met session expirée, pourquoi???,
J'ai ce même problème et je ne sais vraiment pas comment le résoudre !
Session expirée ? En quoi, pourquoi, comment ?
Je ne peux ni me connecter sur mon iTouch ni sur iTunes :s
Session expirée ? En quoi, pourquoi, comment ?
Je ne peux ni me connecter sur mon iTouch ni sur iTunes :s