Identifiant non disponible Apple.

Fermé
Stefanucciu
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
- Modifié par Stefanucciu le 31/12/2010 à 00:13
 anonyme - 20 mars 2011 à 13:18
Bonjour,
J'ai iPhone 3GS version 4.1 . Je crois pas que sa n'a un rapport avec la version ..

Mais il y a 10minutes je suis aller dans l'Apple Store pour faire la mise à jour de l'application M6 ( elle est gratuite ) et la il me demande de mettre mon identifiant et mot de passe.

Mais quand je le met il me dise " Cet identifiant n'est pas disponible " j'ai essayé avec une autre application toujours pareille, même sur iTunes.. Encore pareille ...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance ! Cordialement.

4 réponses

Stefanucciu
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
22
Modifié par Stefanucciu le 2/01/2011 à 21:07
Finalement j'ai trouver pourquoi il me dise sa ! Ma session a expiré ... Mais bon, a savoir pourquoi ..
0
Oui mais session de quoi qui a expiré ? J'ai le même problème depuis 1 qq temps aussi..
0
J'ai résolu mon problème. Pendant 15 jours mon id Apple a plus voulu fonctionner. J'ai finalement réinitialiser mon mot de passe sur iTunes en mettant mot de passe oublié. Et la tadam tout remarche.
0
j'essaye de me créer un compte apple mais je n'arrive pas car ça me met session expirée, pourquoi???,
0
J'ai ce même problème et je ne sais vraiment pas comment le résoudre !

Session expirée ? En quoi, pourquoi, comment ?

Je ne peux ni me connecter sur mon iTouch ni sur iTunes :s
0
j'ai le même problème, "cet id apple n'est pas disponible" et sur mon iphone j'ai eu "compte désactivé pour raison de sécurité" .
est ce que quelqu'un sait qqc?
merci
0
Je pense que c'est lié à la date d'expiration de la Carte Bancaire enregistrée pour l'Itunes Store.
Lorsqu'elle a expiré et que vous avez changé de CB, il faut modifier les donner bancaires du compte personnel.

Enfin je crois, pour moi ça a marché.
0