Problème wifi TRENDNET TEW-648UBM, lent !
macjean's
-
macJean's Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macJean's Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà par moment ma dongle wifi pour mon Mac (10.6.2) TRENDNET TEW-648UBM est très lente, je pense qu elle ne charge même pas les pages internet alors que parfois elle est vraiment top pour les même site or que je me trouve au même
Y a t il un paramétrage particulié à faire dans le pilot ?
Quelque chose à changer ?
Merci d' avance
macjean's
Voilà par moment ma dongle wifi pour mon Mac (10.6.2) TRENDNET TEW-648UBM est très lente, je pense qu elle ne charge même pas les pages internet alors que parfois elle est vraiment top pour les même site or que je me trouve au même
Y a t il un paramétrage particulié à faire dans le pilot ?
Quelque chose à changer ?
Merci d' avance
macjean's
A voir également:
- Problème wifi TRENDNET TEW-648UBM, lent !
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
La question à laquelle il te faut répondre est: est-ce un WiFi personnel ou un WiFi libre (hotspot) ?
Ritchi
La question à laquelle il te faut répondre est: est-ce un WiFi personnel ou un WiFi libre (hotspot) ?
Ritchi
Non, c'est plus pourquoi elle t'elle "instable"
Je viens de me rendre compte que quand je la change de port usb elle redevien rapide.
Correction: or que je me trouve au même endroit.
Macjean's
Je viens de me rendre compte que quand je la change de port usb elle redevien rapide.
Correction: or que je me trouve au même endroit.
Macjean's