Windows en virtuel avec vmware
Adranix
-
Adranix -
Adranix -
Bonjour,
j'ai installé seven en virtuel avec vmware, et j'ai quelques petits soucis... j'ai installé les pilotes à partir du cd mac, tout c'est bien passé sauf pour la carte ethernet (et wifi?), enfin en gros je ne peux pas accéder au net à partir de windows (embêtant pour certains prog qui nécessitent d'y être connectés), quelqu'un aurait une idée? Merci
j'ai installé seven en virtuel avec vmware, et j'ai quelques petits soucis... j'ai installé les pilotes à partir du cd mac, tout c'est bien passé sauf pour la carte ethernet (et wifi?), enfin en gros je ne peux pas accéder au net à partir de windows (embêtant pour certains prog qui nécessitent d'y être connectés), quelqu'un aurait une idée? Merci
A voir également:
- Windows en virtuel avec vmware
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Utiliser celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14927-microsoft-virtual-pc-2007/
Il est plus facile à configurer. C'est très facile, suivez l'assistant
Il est plus facile à configurer. C'est très facile, suivez l'assistant
Merci mais le pont est fait par vmware, vmware me dit que c'est connecté correctement mais windows ne reconnait pas la carte ethernet et m'indique qu'il n'y a pas de réseau disponible :s
Merci, je vais regarder, mais bizarre tout de même , je n'ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit avec XP ou Ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question