Bibliothèque Mac...?
aeszz
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais dans le Finder puis dans bibliothèque, il y a plein de fichiers bizarres comme: applications support, font collections, safari .....
Alors voici mes questions:
1) Si on les supprimes sa fera quoi ?
2) A quoi servent tout ces fichier ?
Merci !!!
Quand je vais dans le Finder puis dans bibliothèque, il y a plein de fichiers bizarres comme: applications support, font collections, safari .....
Alors voici mes questions:
1) Si on les supprimes sa fera quoi ?
2) A quoi servent tout ces fichier ?
Merci !!!
A voir également:
- Bibliothèque Mac...?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
bonjour
et alors ?? ces fichiers ne dérangent personne et s'ils ont été créés c'est qu'ils ont une certaine utilité = on ne touche à rien selon moi -
si tu veux par contre faire un ménage sérieux sur ton mac chéri =
connais tu ONYX ?
si c'est la première fois et comme c'est un peu long ( 3/4 h selon que ton mac est chargé + ou - !!! ) choisis AUTOMATION
à +++
et alors ?? ces fichiers ne dérangent personne et s'ils ont été créés c'est qu'ils ont une certaine utilité = on ne touche à rien selon moi -
si tu veux par contre faire un ménage sérieux sur ton mac chéri =
connais tu ONYX ?
si c'est la première fois et comme c'est un peu long ( 3/4 h selon que ton mac est chargé + ou - !!! ) choisis AUTOMATION
à +++