A voir également:
- Convertir thm en mp4
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
Pour autant que je sache, un fichier .thm n'est pas une vidéo, mais une vignette de photo ou vidéo. En fait l'icone du média lui même.
ces vignettes sont également appelées "Thumbnails" d'ou THumbnails
Essayez de remplacer les lettres thm par jpg, il se peut qu'alors vous apercevrez la vignette. (thm n'est en fait qu'un format conteneur de fichier .jpg ou autres)
Si le but était de vous envoyer une vidéo, il manque l'autre partie, soit la vidéo elle-même et vous n'en avez reçu que sa représentation en sous forme d'icône.
Quel est le poids de ce fichier ? s'il n'est que de quelques ko, ça confirme mon hypothèse.
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Pour autant que je sache, un fichier .thm n'est pas une vidéo, mais une vignette de photo ou vidéo. En fait l'icone du média lui même.
ces vignettes sont également appelées "Thumbnails" d'ou THumbnails
Essayez de remplacer les lettres thm par jpg, il se peut qu'alors vous apercevrez la vignette. (thm n'est en fait qu'un format conteneur de fichier .jpg ou autres)
Si le but était de vous envoyer une vidéo, il manque l'autre partie, soit la vidéo elle-même et vous n'en avez reçu que sa représentation en sous forme d'icône.
Quel est le poids de ce fichier ? s'il n'est que de quelques ko, ça confirme mon hypothèse.
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5