THM

Fermé
Balkai - 7 avril 2011 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2011 à 00:12
Bonjour,

Quelqu'un m'a envoyé des vidéos, et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon MAC car elles sont en format THM, existe-t-il un logiciel gratuit ou qqch qui permettrait de les convertir ou de les visualiser, c'est très important merci.
A voir également:

4 réponses

mohamedlachgar Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 2
7 avril 2011 à 18:17
salut.
essayez avec format factory
0
je n'arrive pas à télécharger forum factory, comment faire svp ?
0
Bonjour,

Pour autant que je sache, un fichier .thm n'est pas une vidéo, mais une vignette de photo ou vidéo. En fait l'icone du média lui même.
ces vignettes sont également appelées "Thumbnails" d'ou THumbnails
Essayez de remplacer les lettres thm par jpg, il se peut qu'alors vous apercevrez la vignette. (thm n'est en fait qu'un format conteneur de fichier .jpg ou autres)
Si le but était de vous envoyer une vidéo, il manque l'autre partie, soit la vidéo elle-même et vous n'en avez reçu que sa représentation en sous forme d'icône.
Quel est le poids de ce fichier ? s'il n'est que de quelques ko, ça confirme mon hypothèse.
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
mohamedlachgar Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 2
7 avril 2011 à 18:31
je pense que THM c'est pour les themes
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 18:36
mohamedlachgar - 7 avr 2011 à 18:17
salut. 
essayez avec format factory

Bonjour,

Ici forum Mac OS. Format Factory = PC

Cordialement
0
Bonjour vous aviez raison j'ai changé le THM par AVI et la vidéo apparait, le probleme est que je n'arrive pas a lire la vidéo car il affiche 00.00.00 secondes, comme pouraos-je y remedier svp ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 18:40
Comme je le disais, il s'agit d'un fichier incomplet. C'est juste l'aperçu, son icône en quelque sorte.
Il faut demander à ce qu'on vous envoie la totalité du fichier.
Souvent ce genre de fichier est produit par des appareils photo qui savent également filmer.
0
d'accord merci encore, je vais essayer et je vous ferai part des suites
amicalement
balkai
0
7 avril 2011 à 18:24
-1