Problèmes pour brancher ma carte son
tom74
-
tom74 -
tom74 -
Bonjour,
Je dispose d'un mac OS X 10.6.5. J'ai acheté une carte son qui fait aussi clavier midi (POD Studio KB37 de chez line 6) J'ai pu installer tous les logiciels qui allaient avec mais quand je branche ma carte sur le port usb de mon ordinateur, l'écran se fonce et me dis de redémarrer l'ordinateur. J'ai donc essayé mais ça me refait tout le temps la même chose et du coup impossible d'utiliser cette carte..
Merci d'avance pour votre aide
Je dispose d'un mac OS X 10.6.5. J'ai acheté une carte son qui fait aussi clavier midi (POD Studio KB37 de chez line 6) J'ai pu installer tous les logiciels qui allaient avec mais quand je branche ma carte sur le port usb de mon ordinateur, l'écran se fonce et me dis de redémarrer l'ordinateur. J'ai donc essayé mais ça me refait tout le temps la même chose et du coup impossible d'utiliser cette carte..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problèmes pour brancher ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
c'est soit l'installation ne ses pa fai corectemen ou elle net pa compatible
tom74
ok et si ça vient de l'installation il faut que je désinstalle tout et recommence? Par contre ça fait pas longtemps que je suis sur mac et il paraît que pour désinstaller un logiciel c'est différent des pc.
olirouleur
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
6
oui c'est plus complexe mais je vais me renseigner a un informaticien qui est de ma famille et je te dis quoi plus tard
tom74
d'accord merci!