INDESIGN : Création d'un journal
Résolu
Arzock
-
saintlouis -
saintlouis -
Bonjour !
Je suis un débutant avec adobe indesign et je suis face a un gros problème ...
je dois faire la mise en page d'un journal , mais je n'y arrive pas pour plusieurs raisons
Premièrement :
Comment je fait pour mettre une image de fond pour la couverture de mon journal ?
Deuxièmement :
Comme c'est un journal il faut que je fasse des feuilles A3, donc j'ai fait nouveau=>document=>format de page : A3=>orientation : paysage =>colonnes : 2
Est ce que c'est la bonne solution pour faire les pages d'un journal ?
J'ai déjà fait quelque recherches mais la plus part des tutoriels sont payant ...
Merci d'avance pour vos réponses
Et excuser mon ignorance totale
Cordialement Arzock
Je suis un débutant avec adobe indesign et je suis face a un gros problème ...
je dois faire la mise en page d'un journal , mais je n'y arrive pas pour plusieurs raisons
Premièrement :
Comment je fait pour mettre une image de fond pour la couverture de mon journal ?
Deuxièmement :
Comme c'est un journal il faut que je fasse des feuilles A3, donc j'ai fait nouveau=>document=>format de page : A3=>orientation : paysage =>colonnes : 2
Est ce que c'est la bonne solution pour faire les pages d'un journal ?
J'ai déjà fait quelque recherches mais la plus part des tutoriels sont payant ...
Merci d'avance pour vos réponses
Et excuser mon ignorance totale
Cordialement Arzock
A voir également:
- INDESIGN : Création d'un journal
- Dpi indesign - Forum InDesign
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Magnétisme indesign - Forum InDesign
- Surligner texte indesign ✓ - Forum InDesign
3 réponses
Bonjour.
Je ne connais pas Indesign, mais puisque tu débutes, voici un site de tutos assez complet et regroupant par ailleurs tous les produits Adobe.
https://layersmagazine.com/category/tutorials/indesign
Je ne connais pas Indesign, mais puisque tu débutes, voici un site de tutos assez complet et regroupant par ailleurs tous les produits Adobe.
https://layersmagazine.com/category/tutorials/indesign