Problème iPod touch internet

marser28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marser28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vendu mon iPod touch 32GB 2èGéneration pour m'acheter un iPod touch IV .
Tout fonctionne très bien, l'iPod IV est vraiment très beau, très fin et l'écran est beaucoup plus grand que la deuxième génération. Bref, rien à dire a part que je n'arrive pas à mettre internet dessus, je débranche ma Livebox retappe le code, ça m'indique la flèche bleue a coté de "iPod" en haut a gauche comme quoi je capte internet mais quand je vais sur Safari ça me dit "Impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet" que faire ? Je galère depuis le mois de décembre!
Merci d'avance

4 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu as tapé le code en majuscule ?
0
marser28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu as appuyé sur la touche 1 de ta box ?
0
marser28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. Il se connecte et dès que je le relache je perds ma connexion et ça revient au même point.
0