A voir également:
- Mac Pro....?
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Je voudrais bien te répondre mais.
Tu finis des fois tes phrases parce que 4, 8, 12, je ne sais pas de quoi tu parles et je ne.
Tu finis des fois tes phrases parce que 4, 8, 12, je ne sais pas de quoi tu parles et je ne.
Oui ca change enormement, je savais meme pas que les nouveaux mac pro pouvaient atteindre un telle nombres de coeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour quelle utilisation aussi ?
12 coeurs pour jouer au Solitaire ou aller sur Facebook c'est du gâchis.
Dis tes utilisations et on te conseillera le Mac adapté à tes besoins ;)
12 coeurs pour jouer au Solitaire ou aller sur Facebook c'est du gâchis.
Dis tes utilisations et on te conseillera le Mac adapté à tes besoins ;)
Quelle configuration ?
Niveau pro ou semi-professionnel aussi ?
Le téléchargement et Internet ça compte pas, même un Pentium 4 le fait bien. C'est plus les deux premières choses.
Déjà, un Quad Core Nehalem/Sandy Bridge est pas mauvais là dessus. Six Coeurs ouais, faut vraiment être exigent, et 12 Coeurs c'est très rapide mais vraiment pour les pros (très cher)
Niveau pro ou semi-professionnel aussi ?
Le téléchargement et Internet ça compte pas, même un Pentium 4 le fait bien. C'est plus les deux premières choses.
Déjà, un Quad Core Nehalem/Sandy Bridge est pas mauvais là dessus. Six Coeurs ouais, faut vraiment être exigent, et 12 Coeurs c'est très rapide mais vraiment pour les pros (très cher)
Bah je vais te donner un lien :
https://www.hardware.fr/articles/778-8/after-effects-cs4.html
Sur CS4 le temps de génération d'une très grosse animation est de 160 s sur le 6 coeurs, 210 s sur le Quad Core. Pour le 12 coeurs tu dois tourner autour des 90 s.
A voir, en fonction de ce que tu fais dessus aussi ;)
Ton Mac Book Pro (Core 2 Duo je suppose) certainement doit être autour des 400 s par ordre de comparaison ;) (2 coeurs de Core 2 Duo fréquencés moins haut contre 4 coeurs avec HT plus efficaces)
https://www.hardware.fr/articles/778-8/after-effects-cs4.html
Sur CS4 le temps de génération d'une très grosse animation est de 160 s sur le 6 coeurs, 210 s sur le Quad Core. Pour le 12 coeurs tu dois tourner autour des 90 s.
A voir, en fonction de ce que tu fais dessus aussi ;)
Ton Mac Book Pro (Core 2 Duo je suppose) certainement doit être autour des 400 s par ordre de comparaison ;) (2 coeurs de Core 2 Duo fréquencés moins haut contre 4 coeurs avec HT plus efficaces)