ArnaqueS FNAC achat MacBook Pro

Fermé
Clemd - 6 avril 2011 à 19:12
 Clemd - 6 avril 2011 à 19:54
Bonjour,

J'ai acheté le 12/03/11 à la FNAC des Ternes, pendant l'opération 15% mon MacBook Pro 13 pouces. 2 vendeurs m'ont dit que la réduction marchait, et à la caisse on m'a dit que c'était bon.

Hier quand j'ai voulu aller à la FNAC pour acheter des livres, j'ai demandé à "vider" les points, mais je n'avais que 5O€ sur ma carte (qui devaient correspondre à un autre achat)

Sur ma facture de MBP : 1149,60€ MBP + 238,0€ de garantie + 44,9€ saccoche = 1432€

Donc 15% de 1432€ doit faire + de 5O€ !!!!

Comment dois-je faire pour récupérer l'équivalent de ces 15% ?

En plus, le vendeur m'a complètement arnaqué en me vendant la garantie Fnac Pro comme la meilleure en me disant qu'en cas de panne ou de casse (de l'appareil et des accessoires + batterie) , le prix total de mon ordi m'était remboursé tout de suite. Or je vois sur le site que c'est échange à neuf !!

Comment là encore dois-je faire pour "me révolter" ??

Merci beaucoup de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 19:23
Bonjour,

ce problème n'a pas vraiment sa place sur ce forum. Il ne s'agit pas d'un problème concernant Mac OS, mais d'un problème commercial avec la Fnac. Ce problème pourrait aussi bien concerner un PC , une télévision, ou n'importe quoi d'autre.

Donc, on ne peut pas vous donner de conseils avisés ici.

Je peux tout au plus vous dire comment je procèderai moi même :
J'irai à la Fnac ou vous avez acheté votre matériel, et demanderai à parler à un responsable, le directeur ou gérant local de préférence si le responsable de rayon ne veut rien entendre, et expliquerai tout ce que vous nous dites en détails. Il y aura certainement des explications à ça et si réellement il y a une erreur ou quelque chose qui peut ressembler à une arnaque, vous obtiendrez probablement un arrangement satisfaisant.

Bonne journée
0
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
6 avril 2011 à 19:28
Bonjour,

Je suis d'accord avec Sanspseudo.
Je rajouterai seulement que le forum droit et informatique est plus approprié pour ta demande de conseil.

Ritchi
0
OK, merci beaucoup pour vos réponses.

En l'écrivant, c'est vrai que je me suis dit ca n'a rien à voir avec le forum, mais j'ai quand même tenté ma chance.

Bonne soirée
0