A voir également:
- ArnaqueS FNAC achat MacBook Pro
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Temperature macbook pro - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 19:23
6 avril 2011 à 19:23
Bonjour,
ce problème n'a pas vraiment sa place sur ce forum. Il ne s'agit pas d'un problème concernant Mac OS, mais d'un problème commercial avec la Fnac. Ce problème pourrait aussi bien concerner un PC , une télévision, ou n'importe quoi d'autre.
Donc, on ne peut pas vous donner de conseils avisés ici.
Je peux tout au plus vous dire comment je procèderai moi même :
J'irai à la Fnac ou vous avez acheté votre matériel, et demanderai à parler à un responsable, le directeur ou gérant local de préférence si le responsable de rayon ne veut rien entendre, et expliquerai tout ce que vous nous dites en détails. Il y aura certainement des explications à ça et si réellement il y a une erreur ou quelque chose qui peut ressembler à une arnaque, vous obtiendrez probablement un arrangement satisfaisant.
Bonne journée
ce problème n'a pas vraiment sa place sur ce forum. Il ne s'agit pas d'un problème concernant Mac OS, mais d'un problème commercial avec la Fnac. Ce problème pourrait aussi bien concerner un PC , une télévision, ou n'importe quoi d'autre.
Donc, on ne peut pas vous donner de conseils avisés ici.
Je peux tout au plus vous dire comment je procèderai moi même :
J'irai à la Fnac ou vous avez acheté votre matériel, et demanderai à parler à un responsable, le directeur ou gérant local de préférence si le responsable de rayon ne veut rien entendre, et expliquerai tout ce que vous nous dites en détails. Il y aura certainement des explications à ça et si réellement il y a une erreur ou quelque chose qui peut ressembler à une arnaque, vous obtiendrez probablement un arrangement satisfaisant.
Bonne journée
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
6 avril 2011 à 19:28
6 avril 2011 à 19:28
Bonjour,
Je suis d'accord avec Sanspseudo.
Je rajouterai seulement que le forum droit et informatique est plus approprié pour ta demande de conseil.
Ritchi
Je suis d'accord avec Sanspseudo.
Je rajouterai seulement que le forum droit et informatique est plus approprié pour ta demande de conseil.
Ritchi
OK, merci beaucoup pour vos réponses.
En l'écrivant, c'est vrai que je me suis dit ca n'a rien à voir avec le forum, mais j'ai quand même tenté ma chance.
Bonne soirée
En l'écrivant, c'est vrai que je me suis dit ca n'a rien à voir avec le forum, mais j'ai quand même tenté ma chance.
Bonne soirée