Probleme ipod help svp

Fermé
ipod 8G Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - Modifié par ipod 8G le 6/04/2011 à 19:21
Picturies Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 6 avril 2011 à 19:55
Bonjour, je possède un ipod 8G il y a quelque mois de sa j'ai voulu installer la mise a jour 4.1 et pendent l'installation je suis parti et en revenant j'ai pu lire que il y avait eu un pb dans l'installation et que je devez faire une synchronisation je les faite puis la mise a jour c'est relancer et la plus rien il était afficher code d'erreur que un pb était survenu pendent l'installation j'ai donc tout arrêter et ensuite j'ai déprencher mon ipod et c'est la que j'ai constater qu'il ne s'allumé plus !!!!
j'ai un ami a qui ce problème est arriver il n'a pas trouver comment faire et c'est retourner vers le SAV qui lui a remplacer étant donner que mon ipod n'est pu garanti j'aimerer savoir si il existe une solution
merci pour vos réponse

HELP SVP....

j'ai déjà essayé beaucoup de manipe (appuyé sur le bouton home et démarrer etc.... et encore plein d'autre) sans sucés il n'est plus reconnu par iTunes ni par mon pc . merci de m'aidez plz

1 réponse

Picturies Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 2
6 avril 2011 à 19:55
Sa m'est déjà arriver j'ai juste du le réinitialiser en apuyant simultanément sur "Menu" et sur le bouton du centre.
0