Office mac 2011

christian -  
 christian -
Bonjour,
J'ai installé Office:mac 2011 comment faire pour demander une confirmation de lecture quand j'envoie un e mail avec outlook merci de votre réponse



A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974
 
christian :

comment faire pour demander une confirmation de lecture quand j'envoie un e mail avec outlook ?


Facile : on ne peut pas. Ce n'est pas prévu dans les paramétrages actuels et il n'y a même pas la possibilité de le faire via AppleScript (pas de moyen d'ajouter d'en-têtes supplémentaires).

De toute façon, ce n'est pas trop grave, le manque total de fiabilité du procédé le rend relativement inutile, il n'y a guère que sur des réseaux d'entreprise que ça peut avoir une réelle utilité (et si c'est avec un réseau Exchange, il y a moyen de le paramétrer).

Pour le commun des mortels, et encore plus avec le développement des parts de marché du Mac, il vaut mieux s'en passer (et se souvenir que les messages correctement adressés arrivent tous au but). D'autant plus qu'on n'a pas vraiment le choix ! :-)

1
christian
 
Martin,
Merci de ta réponse et bonne journée.
0