Office mac 2011

Fermé
christian - 6 avril 2011 à 21:53
 christian - 7 avril 2011 à 07:27
Bonjour,
J'ai installé Office:mac 2011 comment faire pour demander une confirmation de lecture quand j'envoie un e mail avec outlook merci de votre réponse



2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3485 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 945
6 avril 2011 à 23:48
christian :

comment faire pour demander une confirmation de lecture quand j'envoie un e mail avec outlook ?


Facile : on ne peut pas. Ce n'est pas prévu dans les paramétrages actuels et il n'y a même pas la possibilité de le faire via AppleScript (pas de moyen d'ajouter d'en-têtes supplémentaires).

De toute façon, ce n'est pas trop grave, le manque total de fiabilité du procédé le rend relativement inutile, il n'y a guère que sur des réseaux d'entreprise que ça peut avoir une réelle utilité (et si c'est avec un réseau Exchange, il y a moyen de le paramétrer).

Pour le commun des mortels, et encore plus avec le développement des parts de marché du Mac, il vaut mieux s'en passer (et se souvenir que les messages correctement adressés arrivent tous au but). D'autant plus qu'on n'a pas vraiment le choix ! :-)

1
Martin,
Merci de ta réponse et bonne journée.
0