Probleme clavier et son mac.

Fermé
Locall - Modifié par Locall le 9/04/2011 à 17:56
 Adranix - 14 avril 2011 à 16:42
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon macbook acheté au mois daout dernier. Au bout de 1 ou deux mois, il s'est mis a avoir des periodes de bug qui ont duré de quelques heures à plusieurs jours. Pendant ces périodes, il m'est impossible de me servir de mon clavier, où aucune lettre ne marche. Autre probleme pendant ces périodes de bug, au niveau du finder, à chaque fois que j'entre dans un de mes fichiers comme mes films, mes photos, celui ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre finder.
Je ne peux pas non plus acceder a mon horloge, mes réseaux disponibles bref toute ma barre doutils située en haut a droite. Un seul bug persiste, meme en dehors de ces périodes. C'est au niveau du son, ou plusieurs lettres comme la lettre ''M'' ou ''P'', quand le clavier remarche, exercent la fonction de la touche Mute( F10) en desactivant et reactivant le son. Ces périodes de bug avaient disparues depuis plusieurs mois, mais elles commencent a revenir ce qui m'embete. A noter que lordi n'a subit aucun choc et rien n'a été renversé dessus, c'est pourquoi je ne comprends pas trop pourquoi ça bug..
On ma dit que c'était surement un probleme de faux contact...
Jaimerais le ramener car je suis sous garantie mais le seul probleme est que jétudie a létranger et que je ne rentre pas plus de 10 jours, quand je rentre en france.
Si quelqu'un pouvait méclairer et s'il métait possible de régler ce probleme sans passer par la garantie, ça serait super.

Merci.
A voir également:

2 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
13 avril 2011 à 23:45
Appelez Apple pour avoir plus d'information :)
0
Le mieux est de contacter le support Apple, ce sont eux qui pourront te renseigner au mieux sur les relais Apple prés de la ou tu vis, Apple a des enseigne un peu partout et généralement ne sont pas drôles, ils proposent de venir chercher ton appareil et de te le livrer une fois réparé (j'ai eu le tour avec un iphone, ils sont venu de Paris alors que je suis du Nord, exprés pour moi et mon ramener mon ibijou quelques jours plus tard). Le mieux est également le téléphone (car mail c'est plus long et aussi plus dur de se faire comprendre) donc voila j'espère avoir pu t'aider un peu.
0