Bugg demarrage MBP.
enaut
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon MBP ne s allume plus apres avoir bugge sur le net. maintenant, lorsque je l allume, il reste bloque sur la page de demarrage sur fond gris avec la pomme et le curseur qui charge.
mon probleme est que je suis a l etranger (Sydney) pour 2 mois et que je n ai pas pris le cd d installation.
si quelqu un a une idee pour demarrer sans le cd, ca m arrangerait beaucoup.
merci d avance.
Enaut.
mon MBP ne s allume plus apres avoir bugge sur le net. maintenant, lorsque je l allume, il reste bloque sur la page de demarrage sur fond gris avec la pomme et le curseur qui charge.
mon probleme est que je suis a l etranger (Sydney) pour 2 mois et que je n ai pas pris le cd d installation.
si quelqu un a une idee pour demarrer sans le cd, ca m arrangerait beaucoup.
merci d avance.
Enaut.
1 réponse
-
Bonjour,
Tu peux essayer de réparer les fichiers systèmes via la procédure fsck.
Si cela ne marche pas, alors Sidney (note bien l'orthographe) étant une grande métropole d'Australie, des revendeurs Apple existent à profusion. Deux solutions s'offrent alors à toi: acheter un nouveau DVD Mac OS X ou te faire expédier celui que tu as laissé à la maison.
Ritchi