PB détection disque dur Iomega
foufi999
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur Iomega USB/FireWire qui marchait très bien jusque là et qui n'est plus détecté par mon mac OSX. Le DD fait son bip bip habituel et la lumière confirme qu'il est bien branché mais il n'est absolument pas détecté donc je ne peux pas le formater. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci
J'ai un disque dur Iomega USB/FireWire qui marchait très bien jusque là et qui n'est plus détecté par mon mac OSX. Le DD fait son bip bip habituel et la lumière confirme qu'il est bien branché mais il n'est absolument pas détecté donc je ne peux pas le formater. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci
A voir également:
- PB détection disque dur Iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur mon mac OS 10,4
avez vous trouve la solution entretemps?
la diode clignotte par intermittence, branchement USB
Cdlt
J'ai le meme probleme sur mon mac OS 10,4
avez vous trouve la solution entretemps?
la diode clignotte par intermittence, branchement USB
Cdlt
Bonjour,
Si vous ouvrez l'utilitaire de disque (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque) est-ce que vous le voyez dans la fenêtre de gauche ?
Selon son branchement (FW ou USB) allez dans menu pomme/Apropos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/USB(FW) le voyez-vous référencé ?
Si vous ouvrez l'utilitaire de disque (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque) est-ce que vous le voyez dans la fenêtre de gauche ?
Selon son branchement (FW ou USB) allez dans menu pomme/Apropos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/USB(FW) le voyez-vous référencé ?