PB détection disque dur Iomega

foufi999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur Iomega USB/FireWire qui marchait très bien jusque là et qui n'est plus détecté par mon mac OSX. Le DD fait son bip bip habituel et la lumière confirme qu'il est bien branché mais il n'est absolument pas détecté donc je ne peux pas le formater. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci
A voir également:

4 réponses

ced92700

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur mon mac OS 10,4
avez vous trouve la solution entretemps?

la diode clignotte par intermittence, branchement USB

Cdlt
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si vous ouvrez l'utilitaire de disque (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque) est-ce que vous le voyez dans la fenêtre de gauche ?
Selon son branchement (FW ou USB) allez dans menu pomme/Apropos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/USB(FW) le voyez-vous référencé ?
0
naelca

j'ai le même problème et en faisant ces 2 manips, (utilitaire de disque ou menu pomme), et bien rien apparait dans la fenêtre, mais il indique "chargement des informations du disque" et je vois qu'il travaille....
est-ce que ça signifie que le problème vient du contenu du DD ? trop lourd, virus ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
foufi999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ni l'un ni l'autre. comment ça se fait?
0

Le câble est bon ? vérifié sur un autre appareil ?
0