2011 UPGRADE Ssd et ram
Fermé
MacDemoniak
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
14 avril 2011 à 08:15
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 14 avril 2011 à 09:29
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 14 avril 2011 à 09:29
A voir également:
- 2011 UPGRADE Ssd et ram
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
1 réponse
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 14/04/2011 à 09:34
Modifié par aiglenoirdu29 le 14/04/2011 à 09:34
Bonjour,
Oui sans soucis.
/application c'est déjà dans votre disque dur. C'est un dossier.
Si la question était de les mettre sur un disque dur externe : à ben ça sera pire que maintenant alors, le système chargera très vite car sur le SSD mais dès que vous lancerez la moindre application ça sera extrêmement lent car il faudra la lancer depuis le disque externe.
Il faut mettre tout sur le SSD et mettre les documents perso (film/photos/musiques) sur les externes par exemple.
Il faudrait le modèle exacte du Mac.
(Type de processeur + année d'achat devrait le faire)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Est ce possible de trouer ces deux element pour ce prix ?
Oui sans soucis.
Est ce que je peux installer mes application non mais sur /application mais dans mon disque dur ?
/application c'est déjà dans votre disque dur. C'est un dossier.
Si la question était de les mettre sur un disque dur externe : à ben ça sera pire que maintenant alors, le système chargera très vite car sur le SSD mais dès que vous lancerez la moindre application ça sera extrêmement lent car il faudra la lancer depuis le disque externe.
Il faut mettre tout sur le SSD et mettre les documents perso (film/photos/musiques) sur les externes par exemple.
Il faudrait le modèle exacte du Mac.
(Type de processeur + année d'achat devrait le faire)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?