Msn sur mac ne fonctionne plus

audyy20 -  
 audyy20 -
Bonjour,

J'ai télécharger msn 8.0 sur mon mac et cela fonctionnai très bien jusqu'à il y a 3 semaines ou msn ne fonctionne plus, cela me dit que je dois me connecter à internet mais je le suis !
merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut
Tente un réinstallation. C'est encore ce qu'il y a de plus efficace. ;)
0
I

Fais et meme plusieur fois, mais cela me dit toujours la même chose ! :(
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Ça ne peux pas ne plus marcher du jour au lendemain sans raison. As-tu installé une extension, un script, un plugg-in ? As-tu fais une mise-à-jour ?

As-tu installé un logiciel,qui peut même te sembler complétement externe à MSN ?

Pourrait-on connaitre le message précis ? Peux-tu faire une capture d'écran stp. ;)
0
audyy20

Dans mon souvenir non, je n'ai rien installé ! Le message exact est : Echec de la connecxion a Microsoft Messenger. Le service ne repond pas. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté a internet;
0
MowsMek Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personnellement,

Je te conseil d'utiliser un programme de messagerie instantané différent qui prend en charge hotmail!

Car MSN est très instable sous mac malheureusement...

1- Trillian (4,99$) appstore
2- adium (gratuit)
3- pidgin (gratuit)
4- Amsn (gratuit)

C'est programmes sont magique, ils marchent comme un charme. Pour ma part j'utilise Trillian et ayant utiliser MSN laisse moi te dire que je ne changerai pas de si tôt!!!
0

Et quand survient ce message ?
Pour le savoir, tu ne dois pas avoir la connexion automatique d'activée.
dès le démarrage de msn ?
à la connexion ?
pendant une conversation ?

Essai de te connecter à cette adresse :
https://outlook.live.com/owa/
pour vérifier que tes identifiants sont bons... :)
0
MowsMek Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ces identifiants sont probablement bon et je suis plutôt certain, tu me corrigera si je me trompe que le problème arrive au démarrage du programme (si il se connecte automatique) donc a la connexion, n'est ce pas!
0
audyy20

Oui mes identifiants sont bons ! Le message survient a la connexion, je clique sur se connecter le bonhomme msn tourne pendant un moment puis le message apparait !
0