Imprimante EPSON
Maellefun
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais scanner mon dessin sur mon imprimante pour après que mon dessin sois sur mon ordinateur ( mon ordinateur est un Mac) et après quand je commençait a le scanner il disait sur mon ordinateur : Impossible de créer un dossier de travail sur le disque actuel. Par conséquent, le dossier de travail sera créé à l'emplacement par défaut.
Et il disait sur une autre fenêtre : Impossible d'acceder au scanner : le peripherique n'est pas pret ou il est deja utilise par une autre application. Fermez les autres applications de numerisation, assurez-vous que le scanner est sous tension et connecte a l'ordinateur et essayez de nouveau.
J'ai fais tous se qu'il disait et j'ai re scanner et sa redisait sa.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
je voulais scanner mon dessin sur mon imprimante pour après que mon dessin sois sur mon ordinateur ( mon ordinateur est un Mac) et après quand je commençait a le scanner il disait sur mon ordinateur : Impossible de créer un dossier de travail sur le disque actuel. Par conséquent, le dossier de travail sera créé à l'emplacement par défaut.
Et il disait sur une autre fenêtre : Impossible d'acceder au scanner : le peripherique n'est pas pret ou il est deja utilise par une autre application. Fermez les autres applications de numerisation, assurez-vous que le scanner est sous tension et connecte a l'ordinateur et essayez de nouveau.
J'ai fais tous se qu'il disait et j'ai re scanner et sa redisait sa.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante EPSON
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour,
quelle imprimante?
est-elle compatible avec Mac? >> voir mode d'emploi
aller dans le HD>>ouvrir bibliothèque>>ouvrir Printers et là toute la liste des imprimantes dont Epson.
avez vous encore le logiciel d'installation?
à bientôt.
Bernard.
quelle imprimante?
est-elle compatible avec Mac? >> voir mode d'emploi
aller dans le HD>>ouvrir bibliothèque>>ouvrir Printers et là toute la liste des imprimantes dont Epson.
avez vous encore le logiciel d'installation?
à bientôt.
Bernard.
C'est une imprimante EPSON
Oui elle est compatible avec un Mac (car j'ai fais des photocopie a partir de mon Mac )
Oui j'ai encore le logiciel d'installation.
Oui elle est compatible avec un Mac (car j'ai fais des photocopie a partir de mon Mac )
Oui j'ai encore le logiciel d'installation.