Mac 10.3.9 extinction brutale
Claude
-
macuserdu33 -
macuserdu33 -
Bonjour,
Mon Mac 10.3.9 ne veut plus démarrer après extinction brutale, un clac violent, et depuis l'écran est noir, et pas de veilleuse (lumière avant, que j'appelle "petit coeur").
La batterie est chargée.
Lorsque je le redémarre, le ventilateur tourne 30" puis change de bruit qui devient strident et il s'arrête 30" après, soit un fonctionnement de 60".
J'ai insérer mon CD n°1, appuyé et maintenu la touche C, appuyé sur la touche démarrage, et le même déroulement que cité précédemment, donc rien.
Mais, depuis, je suis dans l'impossibilité d'éjecter mon CD.
Merci de me dire si c'est grave "docteur"
Avec mes remerciements d'avance.
Cordialement
Claude
Mon Mac 10.3.9 ne veut plus démarrer après extinction brutale, un clac violent, et depuis l'écran est noir, et pas de veilleuse (lumière avant, que j'appelle "petit coeur").
La batterie est chargée.
Lorsque je le redémarre, le ventilateur tourne 30" puis change de bruit qui devient strident et il s'arrête 30" après, soit un fonctionnement de 60".
J'ai insérer mon CD n°1, appuyé et maintenu la touche C, appuyé sur la touche démarrage, et le même déroulement que cité précédemment, donc rien.
Mais, depuis, je suis dans l'impossibilité d'éjecter mon CD.
Merci de me dire si c'est grave "docteur"
Avec mes remerciements d'avance.
Cordialement
Claude
A voir également:
- Mac 10.3.9 extinction brutale
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Pour ton CD coincé: Ejecter un CD Coincé.
Pour ton Mac, tu peux tenter la les différentes réinitialisation du Mac et ensuite retenter le démarrage avec le CD n°1.
Ritchi
Pour ton CD coincé: Ejecter un CD Coincé.
Pour ton Mac, tu peux tenter la les différentes réinitialisation du Mac et ensuite retenter le démarrage avec le CD n°1.
Ritchi
macuserdu33
cd = faire f12 plusieur fois aprés le boing et le claque dd mort ??