Mise en veille usb mac book pro 13

Fermé
peter337 - 30 mai 2011 à 01:17
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 juin 2011 à 10:44
Bonjour,



Macbook pro 13 pouce, virtual dj en console de mix en usb, de temp en temp plus de connection table et logiciel mix, je penssai mise en veille des ports usb, mais je sai pas ou desactiver cette mise en veille des port usb, merci a qui pourrai me sortir de se caca, dj je bosse en soirée tout les week dans un bar a bordeaux et quand sa saret conection table logiciel mix ben gros blanc et on me soffle lol, merci a qui me sortira de sa mauvais pas
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
30 mai 2011 à 20:05
Bonjour,

Je n'ai jamais vu de tels réglages pour les ports USB. Le seul endroit où tu peux empêcher une mise en veille c'est dans les Préférences Système -> Economie d'énergie: tu choisis de ne jamais arrêter le disque dur, de ne jamais passer en veille, etc. et laisser le Mac sur le chargeur.

Ritchi
0
merci, jai un bug, la table control mix brancher sur l usb saret de commander mon mac, on mavai di responssable du bug la mise en veille usb
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
5 juin 2011 à 10:44
Je n'ai rien compris à ton dernier commentaire. Peux-tu le reformuler ?

Rappel de la charte de ce site:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
0