Voir ses mails sur ipod touch 4

Fermé
toute console - 3 juin 2011 à 16:55
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 3 juin 2011 à 20:52
Bonjour, j'ai eu le ipod touch 4 et je n'arrive pas a voir mes mail car quand je lance l'application
c'est ecrit que je dois choisir entre :
microsoft Exchange ou mobileme ou Gmail ou Yahoo! ou AOL ou Auutre, je ne sais pas lequel choisir et je suis sur macbook je sais pas si sa change grand chose
voila tout merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 18:04
Bonjour,

Manuellement depuis l'iPod Touch, vous devez aller dans :
"Réglages puis dans "Mail,Contacts,Calendrier" puis "Ajouter un compte" , puis Autre.. puis dans Courrier "Ajouter un compte Mail" et ensuite définir votre compte Mail à l'identique de ce qui est fait sur le Mac..

Plus simplement, depuis iTunes sur Mac , quand l'iPod Touch est connecté au Mac,
sélectionner l'iPod dans la barre latérale, cliquer sur le bouton Infos et cocher la case "Synchroniser les comptes Mail" ..cela créera les comptes Mail à l'identique de ceux existants sur le Mac, et cela pour les comptes cochés dans la liste si vous en avez plusieurs.

Voir cette page :
http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/mail/

Bonne soirée
1
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 77
3 juin 2011 à 20:52
merci bcp ;)
0