Préparer son Mac à Mac OS X Lion
Fermé
jah5577
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
5 juin 2011 à 16:27
artg78 - 5 juin 2011 à 16:51
artg78 - 5 juin 2011 à 16:51
A voir également:
- Préparer son Mac à Mac OS X Lion
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Tu sais... si tu as déjà Mac OS X Léopard ou Snow Léopard, le passage à Lion ne t'apportera pas grand chose... :/
jah5577
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
361
5 juin 2011 à 16:32
5 juin 2011 à 16:32
pour le coté graphique je suis d'acord avec toi... mais niveau fonctionnalité ça va tout déchirer!
mais bon, ça ne réponds pas à ma question...
mais bon, ça ne réponds pas à ma question...
Euh... même au niveau des fonctionnalités, Lion n'apportera pas grand chose... après c'est toi qui voit si tu veux jeter ton argent par les fenêtres !
Sinon, pour répondre à ta question, Apple à toujours fait attention à ce que le passage d'une version antérieure à une nouvelle version de Mac OS X soit le plus simple possible. Donc normalement, sauf un changement de la part d'Apple, la migration de Mac OS X Snow Léopard ou Léopard vers Lion ne devrait pas poser de problème...
Sinon, pour répondre à ta question, Apple à toujours fait attention à ce que le passage d'une version antérieure à une nouvelle version de Mac OS X soit le plus simple possible. Donc normalement, sauf un changement de la part d'Apple, la migration de Mac OS X Snow Léopard ou Léopard vers Lion ne devrait pas poser de problème...