Préparer son Mac à Mac OS X Lion

Fermé
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 5 juin 2011 à 16:27
 artg78 - 5 juin 2011 à 16:51
Bonjour,

lundi sera présente la WWDC, youpi :p avec évidemment la présentation de Mac OS X Lion ainsi que sa date de sortie...

je voulais juste savoir, si pour l'installation de Lion, il sera mieux de reformater totalement le Mac ou alors de juste faire une mise à jour du système...?

merci à vous!


A voir également:

3 réponses

Tu sais... si tu as déjà Mac OS X Léopard ou Snow Léopard, le passage à Lion ne t'apportera pas grand chose... :/
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
5 juin 2011 à 16:32
pour le coté graphique je suis d'acord avec toi... mais niveau fonctionnalité ça va tout déchirer!

mais bon, ça ne réponds pas à ma question...
0
Euh... même au niveau des fonctionnalités, Lion n'apportera pas grand chose... après c'est toi qui voit si tu veux jeter ton argent par les fenêtres !

Sinon, pour répondre à ta question, Apple à toujours fait attention à ce que le passage d'une version antérieure à une nouvelle version de Mac OS X soit le plus simple possible. Donc normalement, sauf un changement de la part d'Apple, la migration de Mac OS X Snow Léopard ou Léopard vers Lion ne devrait pas poser de problème...
0