Mon Mac ne veut pas se mettre à jour!

Fermé
aasperrine - 5 juin 2011 à 23:25
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 6 juin 2011 à 08:35
Bonjour,
J'ai cherché s'il y avait déjà eu des topics là-dessus et je n'ai rien trouvé.
J'ai un MacBook, je ne suis pas très calée en informatique
J'ai MAC OS 10.4 et rien à faire, même si je vais dans la pomme et que je vais dans mise à jour de logiciels, il me dit qu'il est à jour
J'aimerais la nouvelle version, car là même iTunes ne reconnaît pas mon nouveau iPod, il me dit qu'il est trop vieux...comme version
Merci d'avance pour votre aide!



A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
Modifié par Escapology le 6/06/2011 à 08:37
Bonjour,

Si le programme de mise à jour indique qu'il n'y a pas de nouvelles mises à jour, c'est qu'il n'y en a pas/plus.

Exemple pour iTunes, la dernière version fonctionnant sous Tiger (10.4) et la 9.2.1. Les autres ne sont pas compatibles ...

Pour faire fonctionner votre iPod il faut au minimum Léopard en 10.5.8 et iTunes 10. D'ou l'importance de toujours lire les configurations requises.

Dans votre cas, soit votre Mac est équipé d'un processeur intel et vous migrez vers Snow Léopard pour 30 € ou Léopard que vous trouverez sur le marché de l'occasion ou votre Mac est équipé d'un processeur PPC et dans ce cas soit il accepte léopard ou non.( selon son modèle, sa configuration)
Dans le cas ou votre Mac serait obsolète, vous n'aurez pas d'autre solution que d'envisager son remplacement.

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
0