Importer des DVD sur un disque dur de Mac

Fermé
Ferlucynique - 4 juin 2011 à 16:53
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 4 juin 2011 à 17:48
Bonjour,

Je suis sous Mac depuis peu et moins à l'aise pour certains types de manips que sous PC (Snow Léopard dernière version). J'ai réussi à importer rapidement 2 DVDs avec MacTheRipper et à les encoder avec Handbrant pour les lire sous iTunes. Cependant pour les DVDs "non achetés" type DVDs "cadeaux" de Canal + pour les "vieux abonnés" MacTheRipper n'arrive pas à les extraire ! Avez-vous la même expérience et si oui quels logiciels gratuits (car on ne vas payer pour sauvegarder ce qui est à nous!) utilisez-vous ? J'ai essayé de trouver, sans succès, DVD Decrypter mais je n'ai trouvé que des vieux commentaires et ce logiciel ne semble plus être disponible, tout comme l'association DVDFab + DVD shrink. Tout cela pour un usage personnel bien évidement. Liberté, Egalité, Fraternité remonte à de nombreuses années (années durant lesquelles le net n'avait jamais été envisagé !).

Merci de vos réponses et commentaires.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 4/06/2011 à 17:51
Bonjour,

regarde ce post, à tout hasard

et tu peux choisir un logiciel sur cette page
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0