Imprimente et scanner compatible mac

nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans le domaine du design graphique je voudrais acheter une imprimente couleur mais pas jet d'encre avec une bonne qualité d'impression et un scanner avec une bonne résolution
pouvez vous me conseiller (compatible avec Mac OS X 10.6.8 )
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Tout dépend ton budget, les imprimantes sont en majorité compatible Mac OS (vérifier sur le carton).

Personnellement j'ai deux modèles, Canon est ma marque de prédilection depuis de longues années, une MP 560 (scanner + imprimante) et une IX 6550 (pour le format A3).

Cordialement
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

entre les deux un million à peu prés parce que j'imprime beaucoup de fichiers pleine couleur et il faut qu'ils soit en bonne qualité je ne veux pas d'une imprimente jet d'encre qui est le cas de vos deux imprimentes mais merci quand même
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Oups, je n'avais pas vu que vous ne souhaitiez pas de jet d'encre, plus personne imprime sur du laser de nos jours :-D (surtout dans la photo). Le rendu des couleurs est bien en dessous d'une bonne jet d'encre et pas forcement plus couteux comme certain le pense ...

Je vous souhaite de trouver votre bonheur tout de même !

Cordialement
0