Lister le IP des utilisateurs du même réseau.
DoggyToby
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaitre la commande Shell (language utilisé dans le Terminal sous MacOS) pour avoir la liste des utilisateurs de mon réseau WI-FI avec leurs nom et leurs IP comme ceci:
User01 XXX.XXX.XXX.XXX
User02 XXX.XXX.XXX.XXX
etc.
Je vous explique la situation. Je sais que un ou des voisins se connectent sur mon réseau en piratant le mot de passe. Je l'ai changé à plusieurs reprises mais ça ne prend que quelques minutes pour le découvrir à nouveau. J'ai besoin de leur IP pour les localiser.
Je voudrais connaitre la commande Shell (language utilisé dans le Terminal sous MacOS) pour avoir la liste des utilisateurs de mon réseau WI-FI avec leurs nom et leurs IP comme ceci:
User01 XXX.XXX.XXX.XXX
User02 XXX.XXX.XXX.XXX
etc.
Je vous explique la situation. Je sais que un ou des voisins se connectent sur mon réseau en piratant le mot de passe. Je l'ai changé à plusieurs reprises mais ça ne prend que quelques minutes pour le découvrir à nouveau. J'ai besoin de leur IP pour les localiser.
A voir également:
- Lister le IP des utilisateurs du même réseau.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox