Itunes et Ipod touch 3ieme génération
Utilisateur anonyme
-
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si, lorsque je fais un backup de mon ipod touch sur mon Itunes, il garde aussi les sauvegarde de jeux?
Merci!
Ps: je demande ça car certains jeux peuvent avoir des items payants deçu (exemple : Tiny Tower que tu peux acheter des tiny box). Ce serait con de perdre tout ce que tu as fait (et ce que tu as payé) a cause que tu dois synchroniser...
J'aimerais savoir si, lorsque je fais un backup de mon ipod touch sur mon Itunes, il garde aussi les sauvegarde de jeux?
Merci!
Ps: je demande ça car certains jeux peuvent avoir des items payants deçu (exemple : Tiny Tower que tu peux acheter des tiny box). Ce serait con de perdre tout ce que tu as fait (et ce que tu as payé) a cause que tu dois synchroniser...
A voir également:
- Itunes et Ipod touch 3ieme génération
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad désactivé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
3 réponses
Je ne crois pas puisque lorsque tu transfert un jeu dans ton iTunes, puis tu le supprime de ton iPod, bah adieu ta sauvegarde. Quand tu remets le jeu sur ton iPod tu dois recommencer.
Par contre, je ne peux affirmer cela lorsque des achats sur l'appstore sont impliqué, en attente de confirmation.
Par contre, je ne peux affirmer cela lorsque des achats sur l'appstore sont impliqué, en attente de confirmation.
Ils devraient mettre une façon de sauvegarder les saves de jeux car c'est chiant devoir recommencer a chaque fois... Vive les consoles comme le PS3 et le Xbox...