Un souscis avec l'encodage
Miss-sakura60
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j"ai un ptit problème aussi avec vlc ! En fait je fais tt ce que vous avez dit, j'ai incruster les sous titres j'ai "converti/enregistrer" mais une fois qu'il a fini j'arrive pas a ré-ouvrir le ficher avec vlc ... Donc je sais pas s'il faut un autre logiciel pck je suis pas doué en informatique ....
Voila j'attends vos rep merci d'avance.
Moi j"ai un ptit problème aussi avec vlc ! En fait je fais tt ce que vous avez dit, j'ai incruster les sous titres j'ai "converti/enregistrer" mais une fois qu'il a fini j'arrive pas a ré-ouvrir le ficher avec vlc ... Donc je sais pas s'il faut un autre logiciel pck je suis pas doué en informatique ....
Voila j'attends vos rep merci d'avance.