Problème avec les ringtone-makers...

Fermé
tictacbadaboum - 28 janv. 2011 à 11:56
 Raphael - 2 août 2011 à 00:06
Bonjour,

Je rencontre un problème avec les créateurs de sonneries pour iphone:
Lorsque je veux synchroniser la sonnerie créée entre mon téléphone et le PC, je vois ce message:
"Souhaitez vous vraiment synchroniser les sonneries?
Tous les morceaux, films et séries télévisées présents sur l'Iphone seront supprimés."

Et le truc, c'est que, comme une bleue, au début où j'avais mon Iphone j'ai acheté des tas de morceaux sur Itune (car je n'arrivais pas à y mettre de la musique autrement)
Alors s'il m'efface tout ce que j'ai acheté ça va me faire bien chier.
Note: ce message s'affiche donc aussi lorsque j'essaie d'importer de la musique de mon PC.

Alors voici ma question:
Est-ce que le fait de répondre OK à ce message efface effectivement toute la musique et les vidéos déja présentes sur l'Iphone? (dans ce cas c'est vraiment la baise!)
Si oui, existe-t'il un autre moyen que la synchronisation avec Itune pour mettre une sonnerie ou du son sur l'Iphone..

Merci de votre attention!
Bonne journée.



A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 janv. 2011 à 12:16
bonjour, j'et de meme galerer avec itunes pour ce genre de message qui dit quil va mettre, mais supprimer ce qui se trouve dedans, pour la musique a mettre de mon pc pas de souci j'y arrive avec beaucoup de travail, mais en ce qui concerne essaye comme moi, voila tu télécharge TECHLOGG.COM.TONESHOP, c'et un programme gratuit et super pour créer ta musique en sonnerie pour 30seconde maxi. mais t'inkiete pas il fait le travail tout seul, faut juste que tu capte pour le comprendre, ensuite tu met tes sonneries dans un dossier que tu veux et de préférence que tu nomme pour te rappeller ou sont tes sonneries, moi j'en et faite une vingtaines dans un dossier ok, en suite a chaque ringstone que tua créer tu fait un doible clique dessus et itunes les prend automatiquement et apres les avoir tous mis dans itunes tu branche ton iphone et tu laisse tout seul sans rien faire la syncro comme a l'habitude, ensuite tu clique sur ton iphone, et tu va dans sonnerie a syncroniser, tu met toute les ringstone séléctionner, et la il écrase rien et met tes sonneries, voila j'espere avoir eter asser clair sinon hesite pas,courage et bien a toi
0
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec cette appli:;
une fois la sonnerie créée je fais la manipulation nécéssaire, itunes m'indique que la sonnerie (encore sur l'iphone) ne pèse que 0ko, je la transfert sur le PC, jusque là tout va bien.
Mais une fois que je fais glisser la sonnerie sur itunes (bien dans les sonneries) la ringtone disparait tout bonnement, il fait le transfert mais il n'affiche ensuite aucun fichier.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré le même problême? Si oui que dois-je faire?
0