Manette Xbox 360 est il compatible avec Mac?
Aymar
-
back in black -
back in black -
Bonjour,
Je veux jouer avec une manette de XBOX 360 sur mac mais je rencontre des problèmes:
Après avoir installer le driver pour la manette (360 controller), je vais dans préférences systèmes pour paramétrer la manette mais le logiciel installé me signale "no devices". Que faire?
Autre chose, quand je branche la manette, une fenêtre m'indique qu'il y a un problème avec le câble. Peut être parce que c'est le câble est un produit Microsoft et qu'il n'arrive pas à le reconnaitre... Faut il acheter un adaptateur USB ?
Merci de m'indiquer svp comment faire? si vous aussi aviez eu le même problème.
Je veux jouer avec une manette de XBOX 360 sur mac mais je rencontre des problèmes:
Après avoir installer le driver pour la manette (360 controller), je vais dans préférences systèmes pour paramétrer la manette mais le logiciel installé me signale "no devices". Que faire?
Autre chose, quand je branche la manette, une fenêtre m'indique qu'il y a un problème avec le câble. Peut être parce que c'est le câble est un produit Microsoft et qu'il n'arrive pas à le reconnaitre... Faut il acheter un adaptateur USB ?
Merci de m'indiquer svp comment faire? si vous aussi aviez eu le même problème.
A voir également:
- Manette Xbox 360 est il compatible avec Mac?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide