Je recherche un très bon jeu de combat !!!

bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait plus de 2 semaines que je recherche un bon jeu de combat au tour par tour pour MacOS X
vous savez un jeu au tour par tour ou on gagne de l'experience ou on gagne des niveaux avec des équipement ....
connaisez vous un jeu de se genre ?ma version de mon Mac est : 10.5.6 !!!
Svp !!!
Cordialement Bigpoule .
A voir également:

10 réponses

stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu veux un bon jeux de combat,
Achète Counter strike source!!!!
0
bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un jeu sur internet svp !!!
0
Cam-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

--en jeu de combat tu peut trouver counter strike mais cest pas des niveau mais 4 grade que du doit obtenir en terminant les niveau qui sont de plus en plus dificile
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais voir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aimerai un jeu sur internet !!! je n'aime pas counter strike dsl !!! si vous avez autre chose repondez moi 8!!
0
Cam-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

--sur internet je sais pas mais il y a seafight ces un jeu de piraterie ou tu doit augmenter ton niv j'usquau 13 mais ces aser dificile de comprendre et ces en reseau
0

d'accord merci !!! sinon tu pourai repondre a ma question : Recherche un jeu !!! (IMPORTANT)
SVP
0

--sans et un de jeu
0

--tu gagne de l'experience en gagnant de l'experience tu peut augmenter ds les niv et en augmentant ds les niv tu peut t'acheter de meilleur equipement et bateau
0
dabroz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a dofus.
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

oh le vilain troll
0