Fichier non reconnues remplacer en .exe
tornado-gege
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'avoir se MAC et j'ai certain fichier de partage, fichier de polices et autres qui sont remplacer par .exe du moin le mac met une icône d'un fichier exécutable alors que sa en aie pas un
PS : J'ai déjà essayer de l'ouvrir avec le programmes approprié mais il ne veut toujours pas
Pouvez vous m'aider SVP
MERCI
Je vient d'avoir se MAC et j'ai certain fichier de partage, fichier de polices et autres qui sont remplacer par .exe du moin le mac met une icône d'un fichier exécutable alors que sa en aie pas un
PS : J'ai déjà essayer de l'ouvrir avec le programmes approprié mais il ne veut toujours pas
Pouvez vous m'aider SVP
MERCI
A voir également:
- Fichier non reconnues remplacer en .exe
- Fichier bin - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand le Mac met ce genre d'icône, c'est qu'aucune application est associée au fichier et donc il ne sait pas avec quelle application l'ouvrir. A toi de lui dire:
Depuis le Finder, repère un fichier non reconnu puis fait clic droit dessus.
Choisit "Lire les informations"
Repère la zone "Ouvrir avec ..." et choisit l'application susceptible d'ouvrir ce fichier.
Fait un clic sur "Tout modifier..."
Confirme.
Et voilà c'est fait.
Maintenant, ton fichier de police de caractères a quelle extension sur PC et avec quelle application penses-tu pouvoir l'ouvrir ?
Ritchi
Quand le Mac met ce genre d'icône, c'est qu'aucune application est associée au fichier et donc il ne sait pas avec quelle application l'ouvrir. A toi de lui dire:
Depuis le Finder, repère un fichier non reconnu puis fait clic droit dessus.
Choisit "Lire les informations"
Repère la zone "Ouvrir avec ..." et choisit l'application susceptible d'ouvrir ce fichier.
Fait un clic sur "Tout modifier..."
Confirme.
Et voilà c'est fait.
Maintenant, ton fichier de police de caractères a quelle extension sur PC et avec quelle application penses-tu pouvoir l'ouvrir ?
Ritchi