Fichier non reconnues remplacer en .exe

tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient d'avoir se MAC et j'ai certain fichier de partage, fichier de polices et autres qui sont remplacer par .exe du moin le mac met une icône d'un fichier exécutable alors que sa en aie pas un

PS : J'ai déjà essayer de l'ouvrir avec le programmes approprié mais il ne veut toujours pas

Pouvez vous m'aider SVP

MERCI

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quand le Mac met ce genre d'icône, c'est qu'aucune application est associée au fichier et donc il ne sait pas avec quelle application l'ouvrir. A toi de lui dire:
Depuis le Finder, repère un fichier non reconnu puis fait clic droit dessus.
Choisit "Lire les informations"
Repère la zone "Ouvrir avec ..." et choisit l'application susceptible d'ouvrir ce fichier.
Fait un clic sur "Tout modifier..."
Confirme.
Et voilà c'est fait.

Maintenant, ton fichier de police de caractères a quelle extension sur PC et avec quelle application penses-tu pouvoir l'ouvrir ?

Ritchi
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est bizarre, en plus Mac n'exécute pas les fichiers .exe O.o
0