Adobe Première CS5 / MAC et Vidéo AVCHD

Fermé
Maxime - 3 août 2011 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 23:55
Bonjour,

Je possède un mac version 10.6.8, processeur intel core i7, 4go de mémoire.
Je possède également adobe première CS5 et j'y importe des vidéos de ma caméra en avchd convertis en mp4. Malheureusement je n'arrive pas à bien travailler car les vidéos sont complètement saccadées au niveau de l'image (pas du son) au moment de les travailler, dans le moniteur.
Les vidéos sont-elles trop lourdes ?

Quelqu'un peut-il me donner un conseil car je pensais avoir acheter un bon ordinateur pour le montage vidéo. Je suis quelque peu déçu...

Merci de vos réponses


A voir également:

1 réponse

Bonjour


L'ordinateur n'y est probablement pour rien.
je viens de filmer 8 heures de vidéo en AVCHD provenant d'un camescope Panasonic.
J'ai importé ces vidéos avec Final Cut Express et suis en train de finir le montage avec iDVD.

Mon Mac les prend en charge de manière parfaite dans Final Cut Express. iDVD également, malgré la perte de qualité une fois converties en DVD de base.
C'est plutôt IDVD qui me déçoit en termes de qualité par rapport aux précédentes versions, mais le Mac lui même et Final Cut Express sont parfaitement à la hauteur.
Un séquence de 2 heures, exporter en séquence Quick Time de type Apple Intermediate Codec "pèse" environ 84 Go. J'en fais des vidéos sur DVD de 6,7 Go sans problème. Ou alors je les converti en séquence H264, (MP4 en 1080P), de 16 à 22 Go selon mes réglages , cela dans le but de produire des DVD Blu-Ray. Toujours sans problèmes. C'est juste le temps nécessaire pour passer d'une séquence en AIC de 84 Go en séquence H264 de 16 ou 22 Go qu'il faut accepter.

Pourtant mon iMac n'est qu'un simple iMac doté d'un processeur Core2Duo. (J'aimerai bien posséder un i7...).

Donc, cela doit provenir d'autre chose que du Mac en soi

Bien cordialement
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0