Comment utiliser mac

lamenace -  
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a afficher en plein écran les pages que j'ouvre. j'aimerai aussi savoir comment je peut ajouter la ponctuation sur mon parce que j'ai acheter mon mac a l'étranger.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Il faudrait préciser ce que sont les pages (et donc le logiciel utilisé) que tu veux ouvrir en plein écran.
D'autre part, pour les accents et autres ponctuations, tu choisis le clavier Français via le menu Pomme -> Préférences Système... -> Langue et Texte -> Méthodes de saisie" et tant que tu es dans ce menu, coche les options suivantes:
- "Afficher le menue Saisie dans la barre des menus".
- "Visualiseur de clavier/caractères"

Cela te permettra de voir en miniature le clavier français et donc de repérer les accents et ponctuations.

Une solution définitive?
Solution1: Acheter un clavier français que tu branches en USB. Pratique à la maison, mais pas en nomade.
Solution2 : aller dans un centre de maintenance agréé Apple et demander le changement du clavier.

Ritchi
0
enim57

il faut mac os x lion pour afficher les app en plein ecran sinon il n'ya que iphoto et garage band au pire tu peux cacher le dock
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pour les apps en plein écran sans utiliser la fonction de snow léopard, tu peux agrandir l'écran de l'app en glissant le coin inférieur droit pour grossir.
-1