Télécharger mon lien daylimotion ou tf1
Fermé
axelmaria
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
10 oct. 2011 à 06:30
julien57510 - 12 oct. 2011 à 08:45
julien57510 - 12 oct. 2011 à 08:45
A voir également:
- Télécharger mon lien daylimotion ou tf1
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
axelmaria
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
3
12 oct. 2011 à 08:32
12 oct. 2011 à 08:32
merci julien, mais une fois télécharger jdownloader, je n arrive pas à l ouvrir, g uniquement le logo, je clique dessus mais rien...
g essayé aussi la solution classique, "fenêtre", "activité" double clique sur le lien utube par exemple et ça me télécharge qqchose de illisible (surement car g un mac)
g l impression que jdownloader marcherait si j arrivais à l ouvrir...
et miro?
Merci :-)
g essayé aussi la solution classique, "fenêtre", "activité" double clique sur le lien utube par exemple et ça me télécharge qqchose de illisible (surement car g un mac)
g l impression que jdownloader marcherait si j arrivais à l ouvrir...
et miro?
Merci :-)
salut !
Alors, peut-être n'as tu pas une version compatible mac.. Je te propose celle-là:
http://jdownloader.softonic.fr/mac
Pour l'installer, il suffit de monter l'image disque, de glisser-déposer jdownloader dans mes applications et le tour est joué.. N'oublie pas de démonter l'image disque ensuite..
Miro quand à lui, j'avoue que je ne le connais pas, donc je préfère me taire sur ce sujet.. :p
en principe, jdownloader marche très bien, moi je l'utilise depuis presque un an et je n'ai jamais eu de problèmes ;-)
et de rien ;-)
Alors, peut-être n'as tu pas une version compatible mac.. Je te propose celle-là:
http://jdownloader.softonic.fr/mac
Pour l'installer, il suffit de monter l'image disque, de glisser-déposer jdownloader dans mes applications et le tour est joué.. N'oublie pas de démonter l'image disque ensuite..
Miro quand à lui, j'avoue que je ne le connais pas, donc je préfère me taire sur ce sujet.. :p
en principe, jdownloader marche très bien, moi je l'utilise depuis presque un an et je n'ai jamais eu de problèmes ;-)
et de rien ;-)