Regarder des film sur tv via un imac
Adrien
-
ovechkine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ovechkine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je me demandé s'il serait possible de regarder des films sur ma Télé via mon imac. En gros, démarrer un film sur imac pour le regarder sur ma télé, et cela sans fil, est ce possible?
PS: j'ai le dernier imac sorti et le nouveau modèle de la TV Panasonic 50"/plasma/3D/wifi et compagnie...
J'attend vos réponse avec impatience....
Je me demandé s'il serait possible de regarder des films sur ma Télé via mon imac. En gros, démarrer un film sur imac pour le regarder sur ma télé, et cela sans fil, est ce possible?
PS: j'ai le dernier imac sorti et le nouveau modèle de la TV Panasonic 50"/plasma/3D/wifi et compagnie...
J'attend vos réponse avec impatience....
A voir également:
- Regarder des film sur tv via un imac
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nettoyer imac - Guide
Après il y a le câble HDMI et donc cela suppose une proximité des deux appareils...
j'ai un imac ainsi q'un apple tv.
l'apple tv ne représente que ce qu'il y a sur itunes.
ma question est : si le film sur l'imac n'est pas du bon format (donc pas dans la bibli itunes) , comment puis je faire pour le visualiser quand même sur ma tv ?