Photoscape ou autre du genre pour MAC Os ?
elo3die
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello !
Quand j'avais un PC, j'utilisais Photoscape, un logiciel de montage, retouche... d'image. Il était super, simple et complet pour ce que je voulais faire ! Mais voilà, il n'est pas compatible avec mon nouveau mac !
Est-ce que vous connaissez un logiciel comme photoscape mais sur mac os X ??
Vous me seriez très utile en répondant à cette question !!! Voilà Bye !
Quand j'avais un PC, j'utilisais Photoscape, un logiciel de montage, retouche... d'image. Il était super, simple et complet pour ce que je voulais faire ! Mais voilà, il n'est pas compatible avec mon nouveau mac !
Est-ce que vous connaissez un logiciel comme photoscape mais sur mac os X ??
Vous me seriez très utile en répondant à cette question !!! Voilà Bye !
A voir également:
- Photoscape ou autre du genre pour MAC Os ?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Photoscape x - Télécharger - Retouche d'image
- Adresse mac - Guide
- Photoscape gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
Bonsoir,
Gimp est gratuit et complet : https://www.logicielmac.com/categorie/imagerie-13.html
Vous pouvez essayer ceux qui sont gratuits !!
Gimp est gratuit et complet : https://www.logicielmac.com/categorie/imagerie-13.html
Vous pouvez essayer ceux qui sont gratuits !!
Moi je n'arrive pas à faire des montages avec gimp !
Pourriez vous me dire comment faire Svp ? Merci beaucoup !
Pourriez vous me dire comment faire Svp ? Merci beaucoup !
Bonjour LéaDr ! c'est toujours par là qu'il faut commencer !! la bienséance est la première chose à apprendre quand on demande de l'aide !! tu aurais du ouvrir le lien, juste au dessus, tu aurais compris !!
Ça va pour cette fois ! pour ce que tu cherches, aide toi Google t'aidera cliques sur le lien et fais ton choix.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Ça va pour cette fois ! pour ce que tu cherches, aide toi Google t'aidera cliques sur le lien et fais ton choix.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)