Mon mac ne reconnait plus rien

Adrixx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un mac avec un processeur 1.83 GHz Intel Core 2 Duo et 1 Go DDR2 de Ram. Je viens d'installer snow leopard (mac os x 10.6.8) et depuis je ne vois plus, que ce soit mon ipod, mes clés usb ou mes disques dur externes, dans le bureau. Je les vois dans informations système mais je ne sais pas les ouvrir. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je ne sais pas quoi faire.

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Depuis le Finder, ouvre le menu Finder -> Préférences...
Choisit l'onglet "Barre latérale" et coche ce que tu souhaites voir affiché dans la barre latérale de tes fenêtres du Finder.
Choisit l'onglet "Général" et idem, coche ce que tu souhaites voir afficher sur le bureau.

Ritchi
0
Adrixx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse ritchi mais tout est deja coché malheureusement.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Trouve le fichier "Maison -> Bibliothèque -> Préférences -> com.apple.finder.plist" et met le à la corbeille.
Puis ouvre à nouveau les options que je t'ai données [com.apple.finder ici] et recoche les éléments à afficher.
0
Adrixx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne toujours pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thesupermath

Bonjour ,
Pour régler le problème il vous suffit de :
-Finder
-Menu
-Préférences ; barre latérale ; tu coches ce que tu desire voir.

Je vous conseille cependant de visiter le site http://itech-news.com/ pour que vous soyez au courant des dernières technologies sur iOS , News générales informatiques , Windows et surtout du Apple bien entendu.
-1

Thesupermath a écrit:
"Pour régler le problème il vous suffit de :
-Finder
-Menu
-Préférences ; barre latérale ; tu coches ce que tu desire voir.
"

Quelle est la différence avec ce qui a été dit ici?
0