Mon mac ne reconnait plus rien
Adrixx
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un mac avec un processeur 1.83 GHz Intel Core 2 Duo et 1 Go DDR2 de Ram. Je viens d'installer snow leopard (mac os x 10.6.8) et depuis je ne vois plus, que ce soit mon ipod, mes clés usb ou mes disques dur externes, dans le bureau. Je les vois dans informations système mais je ne sais pas les ouvrir. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance
Je possède un mac avec un processeur 1.83 GHz Intel Core 2 Duo et 1 Go DDR2 de Ram. Je viens d'installer snow leopard (mac os x 10.6.8) et depuis je ne vois plus, que ce soit mon ipod, mes clés usb ou mes disques dur externes, dans le bureau. Je les vois dans informations système mais je ne sais pas les ouvrir. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance
A voir également:
- Mon mac ne reconnait plus rien
- Mon adresse mac - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Depuis le Finder, ouvre le menu Finder -> Préférences...
Choisit l'onglet "Barre latérale" et coche ce que tu souhaites voir affiché dans la barre latérale de tes fenêtres du Finder.
Choisit l'onglet "Général" et idem, coche ce que tu souhaites voir afficher sur le bureau.
Ritchi
Depuis le Finder, ouvre le menu Finder -> Préférences...
Choisit l'onglet "Barre latérale" et coche ce que tu souhaites voir affiché dans la barre latérale de tes fenêtres du Finder.
Choisit l'onglet "Général" et idem, coche ce que tu souhaites voir afficher sur le bureau.
Ritchi
Trouve le fichier "Maison -> Bibliothèque -> Préférences -> com.apple.finder.plist" et met le à la corbeille.
Puis ouvre à nouveau les options que je t'ai données [com.apple.finder ici] et recoche les éléments à afficher.
Puis ouvre à nouveau les options que je t'ai données [com.apple.finder ici] et recoche les éléments à afficher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Pour régler le problème il vous suffit de :
-Finder
-Menu
-Préférences ; barre latérale ; tu coches ce que tu desire voir.
Je vous conseille cependant de visiter le site http://itech-news.com/ pour que vous soyez au courant des dernières technologies sur iOS , News générales informatiques , Windows et surtout du Apple bien entendu.
Pour régler le problème il vous suffit de :
-Finder
-Menu
-Préférences ; barre latérale ; tu coches ce que tu desire voir.
Je vous conseille cependant de visiter le site http://itech-news.com/ pour que vous soyez au courant des dernières technologies sur iOS , News générales informatiques , Windows et surtout du Apple bien entendu.
Thesupermath a écrit:
"Pour régler le problème il vous suffit de :
-Finder
-Menu
-Préférences ; barre latérale ; tu coches ce que tu desire voir. "
Quelle est la différence avec ce qui a été dit ici?
"Pour régler le problème il vous suffit de :
-Finder
-Menu
-Préférences ; barre latérale ; tu coches ce que tu desire voir. "
Quelle est la différence avec ce qui a été dit ici?