Booster mon mac
jean-did
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je c que jecris plein de messages mais jai des tas de probleme avec mon mac donc voila je voudree booster mon mac avec un logiciel pourier vous me un nom de logiciel gratuit svp
caractere: g3 ecrant catholique mac os x 10.2
voila merci davence
je c que jecris plein de messages mais jai des tas de probleme avec mon mac donc voila je voudree booster mon mac avec un logiciel pourier vous me un nom de logiciel gratuit svp
caractere: g3 ecrant catholique mac os x 10.2
voila merci davence
A voir également:
- Booster mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
tes explications ne sont pas très cathodiques ........
c'est quoi booster ?
en 10 2 c'est tout boosté il faut évoluer au moins à 10 3 voire à 10 4 si ton coucou le permet
quelle est ton processeur ? et ta ram ??
à++++++++ et sois plus clair on y gagnera tous - merci -----------
c'est quoi booster ?
en 10 2 c'est tout boosté il faut évoluer au moins à 10 3 voire à 10 4 si ton coucou le permet
quelle est ton processeur ? et ta ram ??
à++++++++ et sois plus clair on y gagnera tous - merci -----------
d
oué bof ibook g4 sous leopard avec 512 mb de ram a deconseiller
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
@ d : euh, merci pour ce conseil pertinent en 2011 mais... en 2008 ?
"g3 ecrant catholique mac os x 10.2" : super l'humour !
Booster avec un logiciel ? je ne vois pas, mis à part passer sur Panther (10.3) et encore...
Booster avec du matériel ? ça je voie: plus de RAM, un disque plus rapide, ou carrément un nouveau Mac d'occasion avec processeur G4, G5 voir Intel.
Ritchi
Booster avec un logiciel ? je ne vois pas, mis à part passer sur Panther (10.3) et encore...
Booster avec du matériel ? ça je voie: plus de RAM, un disque plus rapide, ou carrément un nouveau Mac d'occasion avec processeur G4, G5 voir Intel.
Ritchi