Booster mon mac

jean-did Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je c que jecris plein de messages mais jai des tas de probleme avec mon mac donc voila je voudree booster mon mac avec un logiciel pourier vous me un nom de logiciel gratuit svp

caractere: g3 ecrant catholique mac os x 10.2

voila merci davence
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

tes explications ne sont pas très cathodiques ........
c'est quoi booster ?
en 10 2 c'est tout boosté il faut évoluer au moins à 10 3 voire à 10 4 si ton coucou le permet

quelle est ton processeur ? et ta ram ??
à++++++++ et sois plus clair on y gagnera tous - merci -----------
2
d

oué bof ibook g4 sous leopard avec 512 mb de ram a deconseiller
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

@ d : euh, merci pour ce conseil pertinent en 2011 mais... en 2008 ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

"g3 ecrant catholique mac os x 10.2" : super l'humour !
Booster avec un logiciel ? je ne vois pas, mis à part passer sur Panther (10.3) et encore...
Booster avec du matériel ? ça je voie: plus de RAM, un disque plus rapide, ou carrément un nouveau Mac d'occasion avec processeur G4, G5 voir Intel.

Ritchi
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

A mon avis (humble forcément), suffit d'avoir la foi ;-)

Faites de beau rêves.
0