Restauration ipod touch sans perdre contenu ?
atnyo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Suite à un oubli du code de mon Ipod touch, j'ai essayé de chercher sur internet un façon de restaurer mon Ipod sans être obliger de perdre tout le contenu ( musique, applications, photos ...).
Malheureusement le peu d'information que je trouve est assez confus, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un expert en terme informatique ( "jailbreak" , "firmware" , ...)
Voila mon problème. Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa de sa part, car je suis assez embêté.
Suite à un oubli du code de mon Ipod touch, j'ai essayé de chercher sur internet un façon de restaurer mon Ipod sans être obliger de perdre tout le contenu ( musique, applications, photos ...).
Malheureusement le peu d'information que je trouve est assez confus, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un expert en terme informatique ( "jailbreak" , "firmware" , ...)
Voila mon problème. Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa de sa part, car je suis assez embêté.
A voir également:
- Restauration ipod touch sans perdre contenu ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici des liens vers des utilitaires permettant de récupérer le contenu d'un iPod:
- iPhone Explorer
- iPod2Mac
- exPod
- Pod To Mac
- Récupérer fichiers perdus iPod
Juste pour info:
A propos des sauvegardes
iPhone : récupérer ses applications
Ritchi
Voici des liens vers des utilitaires permettant de récupérer le contenu d'un iPod:
- iPhone Explorer
- iPod2Mac
- exPod
- Pod To Mac
- Récupérer fichiers perdus iPod
Juste pour info:
A propos des sauvegardes
iPhone : récupérer ses applications
Ritchi