Jeux c.s.s sur mac

thom59850as Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vais acheter se mac book :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/macbook/apple_macbook_pro_mc700.html#tab_caract

je voudrais savoir si il etait possible d'installer le steam version mac donc de telecharger c.s.s mac et donc de ne pas bootcamp le pc ?
Merci

A voir également:

3 réponses

tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui : quand tu va voir les jeux sur le site de steam, il affiche soit un logo windows, ou soit Apple ou les 2 pour dire si c'est compatible. Je vient de vérifier pour css, c'est le cas ;)
0
thom59850as Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse donc je ne serai pas obliger de bootcamp le mac ? Merci , et si je joue environ une heure par jour sa n'abimera pas le pc ?
Merci
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non, ne t'en fait pas, tu pourra jouer sans émuler windows, les seul truc, c'est au niveau graphique. De ce que j'ai compris, se n'est pas une carte vidéo que tu as ( mais un truc qui doit balancer les action sur le cpu et la RAM ) A la limite, sa demande des info dessus. Mais malgré tout, j'ai vus un bentch sur youtube de css avec ce chipset, et sa a la'air de bien marcher ( 66fps a fond il me semble ;) ). Et sauf si tu bourrine sur ton clavier, non tu va abîmer ton netbook ^^
0