Pb de chargement sur M6 Replay

Fermé
almapa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 15:00
 xoxo - 16 oct. 2011 à 14:09
Bonjour,
Je voulais regarder l'émission d'hier de 66 minutes sur M6 Repay mais après la publicité, la vidéo indique "chargement" mais ne charge en réalité pas du tout...
Je possède un Mac OS X et utilise Safari.
J'ai essayé de désinstaller Flash Player ce qui a eu pour conséquence que je ne pouvais plus du tout accéder à la page de M6 Replay, j'ai ensuit réinstallé la nouvelle version pour Mac, j'ai pu réaccéder au site mais le problème persiste, la vidéo ne charge pas après la pub...
Si quelqu'un peut m'aider, je n'y connais absolument rien dans ce domaine ni en informatique tout court donc ce serait gentil!
Petite précision et pas de la moindre importance: je suis actuellement en Allemagne, est ce pour cela que je n'ai pas accès aux vidéos de M6? J'arrive pourtant à regarder le JT sur France2.fr ainsi que le Grand Journal de Canal Plus...
Merci d'avance!!



2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
Modifié par Escapology le 24/01/2011 à 16:52
Bonjour,

Plusieurs pistes à explorer.

La première, effectivement M6 Replay bloque la diffusion à l'étranger. (fort possible, essayez de regarder du replay aux USA, ça ne fonctionne pas)

La seconde, vous bloquez les cookies trop fortement (voir les préférences de votre navigateur internet)

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
2
thanks je t'ai suivi et le problème c'était mon stop pub!! je n'y avais pas pensé
0
almapa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 17:57
Merci pour votre réponse, malheureusement, j'acceptais déjà partiellement les cookies et même en les acceptant complètement et pour tout le problème persiste!
Je pense donc qu'il n'y à rien à faire, M6 Replay ne doit pas être accessible d'Allemagne!
0