Problème avec le 8 sur clavier

monick88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 billy 182 -
Bonjour,j'ai acheté un clavier et une souris logitech sans fil,le problème c'est que je ne trouve pas sous le 8 le trait d'union du bas,que dois je faire?Merci et cordialement
A voir également:

4 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

salut,
est ce que quand tu tapes sur le 8 il n'affiche pas _ ????
10
monick88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8 oui tu vois il s'affiche
0
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

C'est normal qu'il n'y ait pas le tiret en bas (qui s'appelle underscore), regarde, voila un clavier comme le tien : http://www.anaonlinemarket.com/nz/images/products/51349.jpg
La touche pour underscore est a droite du 0
2
chienfou

merci,mais cela ne va pas, à droite du 0 à j'ai ceci )))))}}}}}}°°°°°,sur la touche 8 et underscore j'ai 8888!!!!!¡¡¡¡¡¡

Amities.MP
0
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Quel est ton modele de clavier ?
1
monick88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un logitech EX110 sans fil
0
adeline89

c un logitech g510
0
Utilisateur anonyme

bas moi je pense que t'aun un prob avec ton clavier essai de le changer pour voir et pour depanner tu vas sur demmerer puis executer tu tape cette commande osk et sa apparais un clavier visuel tu peut y trouver le _ de 8 que tu cherche slt
0

ce n'est pas un PC donc je n'ai pas d'option demarrer
0
billy 182

Par contre si tu as mis un clavier Pc sur un mac il y aura pas mal de trucs qui risquent de ne pas être à leur place..
1