Changer les avatars sur AMSN

GRUMEL FRANCOIS -  
 drptf65 -
j'aimerai savoir comment changer les avatars (photos ) des personnes connectés sur AMSN, j'ai trouvé comment changer ma photo mais pas les autres : merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.9

10 réponses

1. guillaume

Salut
    Pourrais-tu me dire où tu as téléchargé AMSN et si ça fonctionne bien avec la Webcam?
    0
  2. GRUMEL FRANCOIS

j'ai téléchargé AMSN sur le site telecharger.fr mais pour la webcam je ne m'en sert pas.
    François
    0
  3. guillaume

ok merci tu es aussi en Mac OS 10?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. loic

Bonjour,
    moi jai 1 mac os et jai telecharger sur le sit : telecharger.com
    0
  6. sara

moii j arrive pah a changer commen en faiit je saiis mais mintenant mon avatars et devenu enorme et jne peux plus meme si j appui sur changer mon avatars ça meu maiis anuler ou ok et jne voii pah les evatars proposer comme faiire diit c tres urgen mercii
    0
    1. cilou

J'ai moi aussi le même problème que sara: mon avatar perso est énorme, je ne peux pas l'effacer ou avoir accés à d'autres avatars. De plus, cela ralentit de manière importante le fonctionnement de a-msn. Si quelqu'un pouvait nous aider svp... Merci beaucoup.
      Cilou
      0
  7. Polpot_2DRu Messages postés 123 Statut Membre 5

pareil, pour moi les amis c'est la misère je peux plus changer d'avatar quelqu'un a déjà eu le problème ??
    j'ai eu une faiblesse quand j'ai changé d'avatar j'ai conservé la taille d'origine , et maintenant je suis planté ave ccette photo enorme en guise d'avatar
    0
  8. Polpot_2DRu Messages postés 123 Statut Membre 5

voici la soluce :

effacer l'image de ~/.amsn/<username>/displaypic/ si t sous linux
    ou c:/documents and settings/<nom de compte windows>/amsn/<username>/displaypic si t sous win
    0
    1. drptf65

Ou faut il marquer sa ?
      0
  9. Saramegane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

il faux suprimer ton profil tu va sur preference et tu va sur autre et tu suprime ton profil voila
    0
  10. Saramegane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

si t sur amsn cé tout
    0