Cd "inéjectable" !!?!
jade13100
-
jade13100 -
jade13100 -
Bonjour,
suite a un bug pour gaver un de mes cd, j'ai voulu arrêter le transfère, mais cela n'as pas du plaire à mon mac qui a planté.
j'éteint, je rallume.
et là impossible d'éjecter le disque, alors que rien ne grave il me dit que le disque est "utilisé" alors que pas du tout ! toute mes applis sont fermées.
j'ai tout essayé help :(((
suite a un bug pour gaver un de mes cd, j'ai voulu arrêter le transfère, mais cela n'as pas du plaire à mon mac qui a planté.
j'éteint, je rallume.
et là impossible d'éjecter le disque, alors que rien ne grave il me dit que le disque est "utilisé" alors que pas du tout ! toute mes applis sont fermées.
j'ai tout essayé help :(((
A voir également:
- Cd "inéjectable" !!?!
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Bonjour,
arrêter la gravure ?
Si oui, le disque est foutu si vous avez stoppé le processus avant la fin.
Pour l'éjecter :
=> appuyer et maintenir sur la touche éjection au démarrage du Mac, ça devrais l'éjecter avant que Mac OS ne démarre.
=> appuyer et maintenir sur le clic (trackpad ou souris) au démarrage du Mac, ça devrais l'éjecter avant que Mac OS ne démarre.
=> utiliser le mode single user :
- Éteindre le Mac si allumé
- Appuyer sur Power pour allumer le Mac
- Appuyer et maintenir immédiatement les touches CMD+S
- Le mode single user se lance, lorsque vous avez la main, tapez la commande eject cd et appuyer sur la touche Entrée, le CD devrais alors sortir.
- taper ensuite mac-boot et appuyer sur la touche Entrée pour redémarrer le mac
(?) => il se peut que le clavier soit en Qwerty au souvenir, donc en tapant mac-boot vous aurez surement un mqc-boot à l'écran, corrigez en conséquence : http://www.5axe.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/Apple-iMac-clavier-bluetooth.png
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
suite a un bug pour gaver un de mes cd, j'ai voulu arrêter le transfère
arrêter la gravure ?
Si oui, le disque est foutu si vous avez stoppé le processus avant la fin.
Pour l'éjecter :
=> appuyer et maintenir sur la touche éjection au démarrage du Mac, ça devrais l'éjecter avant que Mac OS ne démarre.
=> appuyer et maintenir sur le clic (trackpad ou souris) au démarrage du Mac, ça devrais l'éjecter avant que Mac OS ne démarre.
=> utiliser le mode single user :
- Éteindre le Mac si allumé
- Appuyer sur Power pour allumer le Mac
- Appuyer et maintenir immédiatement les touches CMD+S
- Le mode single user se lance, lorsque vous avez la main, tapez la commande eject cd et appuyer sur la touche Entrée, le CD devrais alors sortir.
- taper ensuite mac-boot et appuyer sur la touche Entrée pour redémarrer le mac
(?) => il se peut que le clavier soit en Qwerty au souvenir, donc en tapant mac-boot vous aurez surement un mqc-boot à l'écran, corrigez en conséquence : http://www.5axe.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/Apple-iMac-clavier-bluetooth.png
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
du coup j'ai abandonné le cd dans mon lecteur quelques jours puis hier j'ai "retenter" ma chance clic droit "éjecter" il a fait un bruit bizarre et puis il est sorti au bout de 5 minutes mais merci quand meme !!!!!!